Enquete Sondage

 

Les cadres de santé (toutes filières confondues) sont des acteurs essentiels au bon fonctionnement des hôpitaux et dans la conduite des changements et sont particulièrement exposés aux nouvelles exigences organisationnelles. En raison des enjeux liés à leur fonction, il importe d’identifier de nouveaux moyens pour préserver leur qualité de vie au travail. Pour y parvenir, nous sollicitons votre participation à un projet de recherche réalisé en collaboration avec Lucie Pierre doctorante à l’Université de Bordeaux.

Cette étude s’adresse à tous les cadres de santé. Vos réponses vont permettre de repérer les actions à mettre en place pour améliorer et/ou protéger votre qualité de vie au travail.

Ce questionnaire est anonyme. Les renseignements donnés demeureront confidentiels. Nous vous demandons de bien vouloir répondre de la manière la plus spontanée possible, c’est votre sincérité qui permettra à ce questionnaire d’apporter des éléments utiles.

Le temps de réponse est estimé à 20 minutes. Les résultats de cette recherche seront disponibles au cours du premier semestre 2018.

Nous vous invitons à compléter ce questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

http://www.psysurvey.univ-bordeauxsegalen.fr/limesurvey/index.php/997619/lang-fr

et de le valider en cliquant sur « envoyer » à la fin du questionnaire.

!! Un questionnaire non validé est un questionnaire non exploitable.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration.

 

Lucie PIERRE
Psychologue du travail et des organisations 
Service de Médecine du Travail et Pathologies Professionnelles, CHU de Bordeaux
Doctorante en psychologie du travail et des organisations
Laboratoire de Psychologie EA4139, Université de Bordeaux
lucie.pierre@u-bordeaux.fr